SHINRA CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHINRA CORP


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Version 1

Aller en bas 
4 participants

Cette version 1
Superbe !
Version 1 Vote_lcap100%Version 1 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Pas mal
Version 1 Vote_lcap0%Version 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... Bof
Version 1 Vote_lcap0%Version 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment bof
Version 1 Vote_lcap0%Version 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horrible !
Version 1 Vote_lcap0%Version 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Juu
Président ShinRâ
Président ShinRâ
Juu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre)
Date d'inscription : 29/12/2006

Version 1 Empty
MessageSujet: Version 1   Version 1 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:54

Le forum s'est un peu peuplé, alors je vous pose la question : Que pensez vous du design actuel ?
Je sais, je vous le demande déjà dans votre présentation, mais si sur ce topic, vous pourriez developper un petit peu, ça m'aiderai beaucoup ^^

J'ai donc choisit des couleurs qui sont propres a la ShinRâ originale : Du vert, couleur "Lifestream" (ou Mako), ce vert qui domine largement lors de la séquance intro de Final Fantasy VII .

J'ai aussi choisit pour la bannière une ambiance un peu "sale", je ne sais pas si vous avez aperçu la plaque métalique "JENOVA" au dessus du logo, dans Advent Children, la Géostigma, maladie dont la premiere cause est Jenova, se présente sous forme d'ématomes, comme de grosses taches noires sur l'épiderme . Dans le film, Vincent dit "Qu'a l'interieur de chaque humain circule l'equivalent de la lifestream" j'ai donc voulu représenter cette "lifestream" interieure, son intrus qui en quelques sorte "pollue" le corps, qui rend tout le monde malheureux, d'où l'ambiance vert/sale et des personnages a l'air mélancolique, si ce n'est Sephiroth, mais sa présence ne se justifie que par le cercle Zack>Aeris>Cloud .

C'est beaucoup de details pour pas grand chose mais c'est comme ça que vient l'inspiration !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinracorp.forum2jeux.com
Pyrogas
Vice-Président ShinRâ ~ Choda Boy
Vice-Président ShinRâ ~ Choda Boy
Pyrogas


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

Version 1 Empty
MessageSujet: Re: Version 1   Version 1 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:14

Personnellement je suis addict au design ;]
On peut tout y voir en rapport avec Final Fantasy VII et la Shinra. Ce vert Mako qui est vraiment important dans cette opus, cette rivière de la vie qui circule dans la barre de catégorie, un QEEL avec les membres les plus important de la shinra et pour finir les 4 (5) personnages extrement important dans ce jeu! Donc Sephi', Cloud, Aeris et Zack. (+ Jenova)
Tout est bien pour ma part ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinracorp.forum2jeux.com/index.htm
Kyoko
Spécimen d'Hojo
Spécimen d'Hojo
Kyoko


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Version 1 Empty
MessageSujet: Re: Version 1   Version 1 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:20

Je suis totalement fan du headeur pour moi c'est un pure chef d'oeuvre! en effet j'ai meme dit a pyro lorsqu'il ma donné le lien du forum "Wawww le headeur il est trop boww" lol

j'adore l'embiance et figure toi que j'avais remarquer pas mal des subtilité que tu a évoquer plus haut (meme il baisse tous la tete) pis le coin jénova géostigma ^^ simpa !

en se qui concerne les couleurs du forum je doit dire qu'au début elle m'on choké ... mais on s'y habitu.. j'y est meme pris gout

Pour conclure j'adore l'embiance qui se dégage de se disign et je te tire mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Chef des Turks
Chef des Turks
Kuja


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2007

Version 1 Empty
MessageSujet: Re: Version 1   Version 1 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

Superbe!
J'adore vraiment cette version!
Il va vraiment bien avec le thème!!
Bravo tout simplement! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kuja-trance.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Version 1 Empty
MessageSujet: Re: Version 1   Version 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINRA CORP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser